Massage femme enceinte & après-accouchement

75385596Massage pour femme enceinte

Le massage pour femme enceinte est intéressant pour soulager les parties du corps les plus douloureuses pendant la grossesse, telles que le dos, les lombaires, les jambes. on utilise pas d’huiles essentielles pour ce massage, on utilise une huile neutre .et on le pratique pas le massages pendant les trois premiers mois de la grossesse. Les sensations agréables sont souvent décuplées lors de la grossesse, et ce massage prendra donc une notions de plaisir très intense

massage après-accouchement dakarMassage après-accouchement

Une maman porte 9 mois son bébé et prend généralement entre 15 et 25kg pendant sa grossesse !

Un massage du dos après l’accouchement remet plus rapidement l’organisme en condition. Fort utile quand bébé réclame souvent maman !
Ce massage insiste sur des lombaires très sollicitées pendant la grossesse alors que la partie supérieure de la colonne vertébrale est massée pour l’équilibre en limitant la formation de scolioses.

La détente commence avant le toucher. Au son d’une musique douce et confortablement allongée, emmitouflée de serviettes de bain, des mains chaudes et prévenantes se posent enfin…

Le parcours commence et rien n’est oublié : coccyx, lombaires, thoraciques, cervicales, omoplates, épaules et cou. Tout cela exécuté en pleine écoute des tensions et au rythme harmonieux de la respiration naturellement

Se fait souvent avec serviettes chaudes

20000 F (le massage au choix)

reserver